Hommage à Claude Duband

Claude Duband

La volonté de vouloir faire vivre l‘observatoire dans les meilleures conditions se traduit pour nombre d‘entre nous par un engagement associatif sans faille. C‘est ainsi qu‘il n‘est nulle peine pour créer une équipe à chaque fois que la bonne marche de l‘observatoire le nécessite. Cette année, comme les précédentes et très probablement les suivantes, un groupe plein d‘entrain s‘est constitué pour «monter» à la station et, liste des travaux en poche, s‘atteler à la tâche pour rendre les futurs séjours encore plus agréables. Fin juin 2009, l‘escadre se met en route. Hélas, ce sera la fin du chemin pour notre ami Claude Duband, victime d‘un malaise fatal lors de son ultime ascension vers les étoiles.